Honor Index du Forum
Honor

Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rogue 80 combat / Druide 80 equi (Accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiranno

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:44 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 combat / Druide 80 equi (Accepté) Répondre en citant

rapide description irl: nom, age, ville, profession etc

Bonjour a vous je m'appele François j'ai 20 Ans j'habite Antibes ( a coter de Nice ) et je suis ... Chômeur .

Pseudo:

Classe/spé: Rogue 80 Spe combat 5k8 GS
                 Druide 80 Spe Equi ( je l'ai up 80 il y a quelque jour )

Métiers et niveaux de ces métiers:
Rogue : Enchant 446/450 et alchi spe flacon 450/450
Druide : je vais monter Mineur / herbo

connaissance du pve de woltk:

Edc 10/25 clean
Uldu presque tous clean ou ceux que jai pas down je connais les strat
ICC 9/12 en 10/25

connaissance du pve vanilla/bc:

Karazhan clean
ZA 4 premier boss
Gruul clean

Disponibilité: Dispo kan vous le voudrai ( sauf cas exceptionnel du genre anniversaire etc .)

Stuff:
Rogue : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ïntësà

Druide : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sëxtréme

Pourquoi Honor ?: Je cherche une guild avec une bonne ambiance et ou WOW reste un jeu ...

Charte lu et approuvée: Charte lu et totalement Approuver !

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kolris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 combat / Druide 80 equi (Accepté) Répondre en citant

Salut tiranno, déjà merci d'inaugurer la section candidature de notre forum: )

Je tiens à préciser quelques choses avant, la guilde a été créer il y a moins de 24 h donc pour le moment nous sommes loin d'être nombreux. Nous commencerons tout de meme icc dès mercredi. Pourras-tu être patient jusqu'à ce que la guilde tourne à vitesse normale?

petite question qui de ton rogue ou de ton drood serait ton main?

Mais en l'état des choses c'est un + 1 pour moi au vu de ta candidature, de tes motivations et de ton expérience.

Que la force soit avec nous, à tout jamais...

Aroch

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 combat / Druide 80 equi (Accepté) Répondre en citant

Salutation Tiranno,

personnellement je dis +1 pour ton rogue et ton druide en rerool.

Ton stuff et xp corresponde au critère de recrutement actuel de la guilde.

Un +1 pour moi.  
♫ si t'est un hordeux tape dans du nain , si t'est un hordeux tape de l'humain ♪

Zerya

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 combat / Druide 80 equi (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir Tiranno.
Je n'ai pas grand chose à rajouter après ce qu'on dit Kolris et Aroch, mais c'est vrai que tu devras être patient.
Tu as l'air motivé, ta candidature est sobre mais efficace et tu as une bonne expérience du pve HL ce qui est un bon point (forcément  Smile  ).
Donc en attendant ta réponse aux questions de Kolris, c'est également un +1 pour moi.
Bon jeu à toi et à bientôt dans la guilde je l’espère. 

tiranno

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 03:44 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 combat / Druide 80 equi (Accepté) Répondre en citant

bonjour a tous

Pour répondre au question de Kolris

jai parfaitement vu que la guild etais toute nouvele vu le " nombre " de post sur le forum ^^ et donc je n'aurai pas poster si je voulai que cette guild tourne plein pot des mon arriver ... ^^ ( normale :p ) donc oui je serai patient.
Pour repondre a ton autre queston j'ai up le druide car je le voulais depuis pas mal de temp car le CAC me gonfle serieusement ( sa fait depuis la sorti de bc que j'ai le rogue ) et je voudrai passer le drood en main mai vu que la guild est nouvelle je pense q'un max de performance en raid est plus aproprier . La je susi en train de farm les hero pour els point de justice pour stuff le drood .pour repondre a ta question donc je reste sur le rogue , et quand le drood sera casi full 264 ( et que vou ete daccort evidement ) je passerai le drood main .

Il y a aussi autre chose , si vous voulais de l'aide au niveau officier , MDC , off recrueur etc ... je peu vous aider jai deja ete off dans plusieur guild HL . ( je dit sa pour contribuer a la guild a vous de decider plustar mai sacher que pour moi il n'y a pas de souci )

PS : désoler des forte d'hortographe mais il est 4h du mat et jai un peu picoler ^^

Amicalement Tiranno

Kolris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 combat / Druide 80 equi (Accepté) Répondre en citant

Salut alors merci de tes réponses et de ta compréhension , alors pour moi il n'y a aucun soucis pour le guildage , je te contacterais en jeu d'ici ce soir, je ne jouerais pas dans l'aprem. Ou alors wisp Zerya ou Aroch.

Pour le soutiens que tu voudrais apporter à la guilde grace à ton expérience, je t'en remercie et nous en reparlerons en jeu.

A bientot alors.

Que la force soit avec nous, à tout jamais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Rogue 80 combat / Druide 80 equi (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006