Honor Index du Forum
Honor

Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xxayone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxayone

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Xxayone Répondre en citant

Bonjours =à vous =)

Bon voila je me présente, je m'appelle Stéphane j'ai presque 19 ans et je vie en alsace, la ou il pleut et neige tout le temp ^^

Je suis disponible tout les jours sauf quelque soir ou vous ne raidez pas ou je suis sur sc2 

Je joue un DK 85 tank/dps depuis prêt de 3-4mois, bon au niveau stuff je ne suis pas trop bien équipez, je vien de up 85 

Mon PVE :naxx 10/25 clean

sartha 10/25 clean
malygos 10/25 celan
EDC 10/25 clean
EDC HM 4/5n---
                Icc 10 11/12
Icc25 11/12  

Pourquoi Honor: Car mon frère Warzack et avec vous =) 

Charte lu et approuver

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerya

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:07 (2010)    Sujet du message: Xxayone Répondre en citant

Salut Xxayone.

Tout d'abord désolé de l'attente pour te donner une réponse.

Tu as une bonne expérience niveau pve hl et de bonnes dispo ce qui me pousse à mettre un +1.

J'aimerais savoir aussi si tu comptes te stuff Tank ou dps en 1er? Car nous manquons cruellement de tank dans la guilde actuellement.

En l'attente de ta réponse je te souhaite une bonne journée Smile

Xxayone

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: Xxayone Répondre en citant

Jpense faire un duo de tank avec mon frangin =) pour les raid , mais pour ceci il faut que je me stuff je n'ai pas le stuff pour tanker les normal =(

Edit: Jai oublié de mettre mon pseudo =)    Xxäyone

tiranno

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Xxayone Répondre en citant

Salut Xxayone

Tu a de bonne dispo , pour ce qui est du PVE HL je pense que cest inutile de dire son avancer vu auond et sur une nouvelle extension ... breff
Je metrer un +1 et une GRO +1 si tu vien en tank !

PS au gm et off : Oui jessaie de fair mon taff malgrer que je suis en vacance ... mdr ^^

Xxayone

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 02:18 (2011)    Sujet du message: Xxayone Répondre en citant

Lol merci a vous =)

Je me suis fait un bon petit stuff en tank j'ai accès au hero (si je drop ma ceinture que je need et que je fait tol'vir déjà 6x de suite =()

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Xxayone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006