Honor Index du Forum
Honor

Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence du maitre SEX ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Taverne -> absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiranno

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Absence du maitre SEX ! Répondre en citant

Salut les mange merde ! Smile

bon Kolris et zerya et dautre surement son deja au courant je part demain et je reviendrai ver Mi-Janvier mais je vous tiendrai au courant sur ce poste ! Smile

Sur ce bon jeu et a bientot ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerya

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:00 (2010)    Sujet du message: Absence du maitre SEX ! Répondre en citant

Yo Sextreme, merci d'avoir prévenue, bonne vacance Very Happy

tiranno

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: Absence du maitre SEX ! Répondre en citant

salut tous le monde !! Smile comme je vous aver promit de vous donner des nouvelle ba voila je vien ! Razz
Je ne cest pas encore kan je part mai kan je le saurait je vous le dirai ! Smile
Pour savoir La guild avance ??

Bonne anner a tous !!!
a bientot !
Sextreme

Zerya

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Absence du maitre SEX ! Répondre en citant

Seeeeeeeeeeeeeexxxxxtreeeeeemmmmmeeee tu nous manque !!!

Bonne année à toi aussi mec!

Nan sérieusement la guilde avance pas, elle regresse... Recrutement impossible, deux raids organsinées en trois semaines et qui n'on abouti à rien... Enfin voila quoi c'est laborieux!

Je t'en dis pas plus pour le moment, passe de bonne vacance chez les Pizzamen et reviens vite XD

Allez bye Sex

tiranno

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: Absence du maitre SEX ! Répondre en citant

salut zerya !

Commen sa recrutement impossible ? aucune postulation ??? ou gens pas asser stuff ??

ba pour les raid organiser au moin 2-3 raid semaine ... cest pas en fesant 1 raid toute les 2 semaine ke vous aller down du boss ... mdrù

Kan jrevien sa va changer tous sa !!

a bientot zerya Wink

Zerya

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: Absence du maitre SEX ! Répondre en citant

Yop le Sex

Recrutement impossible parcequ'on a aucune réponse aux annonces et aucune postulation, on avait pas assez de heal donc on peut pas organiser de raids full guilde, c'est impossible, on est obligé de prendre des pu qui partent au 1er wipe

Sinon je vais tout te dire, la guilde est morte, Kolwis, Blinder, Spiike, Rydick et moi on l'a quitté pour aller dans une autre guilde. On est allé chez Iridescence, tu peux postuler si t'as envie de continuer à jouer avec nous, nous on aimerait bien en tout cas, on en avait marre de rien faire quoi et puis pas mal de gens qui était actif avant le sont plus et tout, donc y'en a marre au bout d'un moment. 

Sinon vla l'adresse d'Iridescence si tu veux postuler: http://iridescence.xooit.fr

Bon sinon bonne soirée Sex et a++

tiranno

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Absence du maitre SEX ! Répondre en citant

ha merde Sad Okay ba kan jrevien jirai postuler Wink

Zerya

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 03:27 (2011)    Sujet du message: Absence du maitre SEX ! Répondre en citant

Yo Sex, comme va!?

Alors tu reviens quand?

Bon Iridescence c'est cassé la gueule le soir même ou je suis entré mdr. Donc Kolwis, Skanky et moi on a été recruté par Le Spectre, une bonne guilde, avancée 6/12, bien active: www.lespectre.fr Si tu veux postuler. En plus il need vraiment beaucoup de drood équi donc voila^^
Allez bonne fin de vac sextreme et à bientôt

tiranno

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Absence du maitre SEX ! Répondre en citant

hahah mdr Okii ba jirai postul cher eux allor ^^ je part la semaine ki arrive je pense

Zerya

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: Absence du maitre SEX ! Répondre en citant

Yo Sextreme, ca va bien?

Bon alors tu reviens quand !!!!!???????? Evil or Very Mad

tiranno

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:58 (2011)    Sujet du message: Absence du maitre SEX ! Répondre en citant

yo zerya

ba sa va nikel ^^ ba ecoute je suis arriver aujourdhui !! jaten kelke jour hisoire ke le liquide ke jai mi a la banque sois prise en compte et ke sa vienne sur la carte et apres jarrive !!

Zerya

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: Absence du maitre SEX ! Répondre en citant

Yop!

Ok bah tant mieux^^

En attendant, go postuler: www.lespectre.fr

A bientôt Smile Au fait j'ai changé de race et rename, je m'appelle Gorza now Very Happy

Zerya

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 02:58 (2011)    Sujet du message: Absence du maitre SEX ! Répondre en citant

Yop yop Sextreme

Oublie pas de me /w dès que tu peux jouer !!!

Le Spectre te need!!! go postuler !!!! www.lespectre.fr

Allez je t'embête pas plus longtemps, à bientôt j'espere Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Absence du maitre SEX !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Taverne -> absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006