Honor Index du Forum
Honor

Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Skanky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Taverne -> absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skanky

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: Absence Skanky Répondre en citant

Je serai absent jusqu'à dimanche soir Sad , je vous souhaite un très bon pex à tous et je rattraperai mon retard la semaine prochaine pour pouvoir attaquer les choses sérieuses de cataclysm  Okay

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerya

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Absence Skanky Répondre en citant

Salut Skanky  Very Happy .

J'espere qu'il n'y a rien de grave, en tout cas merci de nous avoir prévenu.

A dimanche Smile

Zerya

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 08:08 (2010)    Sujet du message: Absence Skanky Répondre en citant

Salut Skanky.

Je t'annonce que, suite à plusieurs réflexions entre les officiers et plusieurs membres de la guilde, nous avons décidés de migrer la guilde sur le serveur Sinistralis, aujourd'hui dans l'après-midi. C'est un serveur jcj, avec quand même pas mal d'activité. En effet les migrations vers ce serveur sont gratuites.

C'est à cause de la mentalité de beaucoup de peronnes sur Ysondre, des crash, du lagg, des files d'attentes, etc... que nous avons décider de migrer sur Sinistralis (serveur moins peuplé donc moins de crash, etc..). En effet on trouve qu' Ysondre n'est plus le serveur qu'il était avant. De plus, un serveur moins peuplé avec de moins grosse guilde nous permettrait de nous faire un nom sur un serveur (ne t'inquiète pas, on ne compte pas prendre la grosse tête, la bonne ambiance de la guilde sera toujours au rendez-vous^^).

Enfin voila, tout ça pour te dire qu'on aimerait vraiment tous beaucoup te compter parmi nous pour commencer notre nouvelle aventure en guilde sur Sinistralis.

Comme tu peux t'en douter une partie des membres de la guilde ne nous suivrons pas sur Sinistralis pour diverses raisons et nous respectons ces-dernières.

Encore une précision, la migration gratuite prend fin le 14 décembre, j'espère que tu auras donc lu ce message avant cette date, afin de prendre une décision.

Si tu souhaites me contacter répond simplement à ce post, je suis régulièrement le fofo, va sur mumble, il y a toujours quelqu'un ou contact moi In game (pense à me contacter sur Ysondre ou Sinistralis, il est possible qu'on ai déjà fais la migration quand tu chercheras à me joindre).

Voila tout est dis, sache seulement que ce serait vraiment cool que tu nous rejoigne  Very Happy .

Bon jeu Skanky, a+

Skanky

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:18 (2010)    Sujet du message: Absence Skanky Répondre en citant

Salut Zerya,

Je viens de prendre connaissance de ton post et de votre intention de migrer la guilde vers sinstralis. C'est vrai que Ysondre n'est pas facile a jouer en ce moment (file d'attentes, lag, deco, trop de monde sur les quetes depuis cata, ...). Mois aussi j'ai bien aimer jouer avec vous jusqu'à présent et l'ambiance de la guilde me conviens parfaitement ( bonne humeur, sérieux dans l'organisation, entraide, ...). J'ai bien l'intention de continuer l'aventure avec vous dans ces conditions, de plus à cata, les guildes prennent plus d'importance donc autant continuer à jouer avec des gens avec qui je me sent bien et qui ont les meme objectif que mois. Je te contacterai in game demain et je lancerai ma migration avant le 14 pour rejoindre la guilde sur sinstralis. Je te remercie d'avoir penser à me prévenir et de vouloir me compter parmis vous pour cette nouvelles aventure.
Bon jeux, bon week end et a demain.

Skanky  Okay

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Absence Skanky Répondre en citant

Yo Skanky!

Bah c'est super cool, on attend plus que toi! (et quelques retardataires) 

A demain j’espère. Very Happy  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Absence Skanky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Taverne -> absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006