Honor Index du Forum
Honor

Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blinder(Accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blinder

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: Blinder(Accepté) Répondre en citant

Nom: Patrick

Disponibilité: dispo en tout temps pour le monent je n'ai pas de taff
Classe:  Paladins vindicte (principale) tank (secondaire) 59 jours de jeu dont 41 au niv 80

Stuff: Je suis en 251/264
liens vers armurie: blizzard a changer leur site, ont ne peu acceder a l'armurie

Connaissance PVE: vanilla aucune vrai connaissance
                             BC: Gruul, BT et l'oeil clean
                             Wotlk: sarta 10/25 clean    Naxx 10 clean     onyxia 10/25 clean     malygos 10 clean  Ulduar 10 6/12   EDC 10/25 clean EDC  hm 10 clean EDC 25 HM 4/5  ICC 10 clean Icc 25 8/12

charte: lu et approuver

Pourquoi Honor: Jai passer plusieur jours a scruter les  ofres de guildes et apres reflexion la votre parraissais la plus corect et de plus  arriver dans une jeune guilde est plus valorisant quand ont arrive a clean des raids, de plus je veux jouer avec spiike ont a postuler/migrer en meme temps.

Jespere avoir la chance de jouer avec vous,au plaisir blinder

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroch

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: Blinder(Accepté) Répondre en citant

Salutation.

Postulation simple mais efficace , je serai direct on aura surement plus besoin de toi en tank qu'en ret , si cela te convient alors pas de soucis pour ma part.

Je te mettrai donc un +1 pour tes dispo et ton xp du pve Hl .

Aroch

Ps: j'addor le nom de la ville ou tu habite Wink 
♫ si t'est un hordeux tape dans du nain , si t'est un hordeux tape de l'humain ♪

Zerya

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: Blinder(Accepté) Répondre en citant

Salut Blinder et bienvenue sur le fofo.

Je n'ai strictement rien à rajouter à ce qu'a dit Aroch, bonne dispo, bonne xp et c'est vrai qu'on a besoin de tank en ce moment :p.

C'est donc également un +1 pour ma part.

A bientôt  Very Happy

Kolris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 01:22 (2010)    Sujet du message: Blinder(Accepté) Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le fofo,

+1 pour ma part au vu de ta candidature, et je rejoins Aroch quand au fait qu'il serait possible que tu sois amené à jouer tank au début, mais ret à terme si tu préferes.

Que la force soit avec nous, à tout jamais...

blinder

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 01:25 (2010)    Sujet du message: Blinder(Accepté) Répondre en citant

merci  a tous de votre reponse cest dacord pour le tanking javais envih de mis metre pour cataclysme mais je prefere avertir davance nivau tanking jai moin dexperience que dps :S

tiranno

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:29 (2010)    Sujet du message: Blinder(Accepté) Répondre en citant

salut ,
ba je n'est rien a dire de plus par rapport au autre membre ! +1 pour ma part aussi ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Blinder(Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006