Honor Index du Forum
Honor

Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inôé (Accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inoé

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:00 (2010)    Sujet du message: Inôé (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente Julien 19 ans résidant en Alsace (Haut-Rhin).
Je suis ici sur votre forum pour faire ma candidature à votre guilde.

Avant de commencer je vous informe que je n'ai aucune expérience avec le personnage avec le quel je postule chez vous
mon expérience de jeu a été réalisé avec mon voleur (Pseudo : Antix).

Pseudo : Inoé

Classe/spé: Paloufette spé Heal, double spé Ret.

Métiers et niveaux de ces métiers : Joa 450 et Forge 450.

connaissance du pve de woltk :  Naxx 10/25 clean, Uldu 10/25 quelque boss et quelque hm, edc 10/25 clean, Icc 10 clean,
                                            Icc 10 HM 11/12, Icc25 10/12 (pick up), Halion 10/25 clean. (J'ai toujours eu des guilde raid 10)

connaissance du pve vanilla/bc: Malheureusement j'ai commencé wow à la toute fin de Bc donc aucune expérience Vanilla et Bc.

Disponibilité: Je suis disponible 3 à 4 soirs par semaine hors Samedi soir de 20h à 00h.

Stuff : Comme je l'ai dis plus haut ce perso n'a pas fait de raid il n'a donc pas de stuff, je vous link l'armu de mon voleur qui a
          donc réalisé les raids cité : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Äntix

Pourquoi Honor ? : Alors j'ai décidé de postulé chez vous pour m'investir dans une guilde jeune pour la voir grandir et prendre
                          de l'expérience, je trouve beaucoup plus intéressant que de rentré dans une guilde qui a déjà fait ses preuves
                          et ou il n'y a plus rien à faire.
                          J'ai donc choisi votre guilde et j'espère trouver une très bonne ambiance Smile