Honor Index du Forum
Honor

Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inôé (Accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inoé

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:00 (2010)    Sujet du message: Inôé (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente Julien 19 ans résidant en Alsace (Haut-Rhin).
Je suis ici sur votre forum pour faire ma candidature à votre guilde.

Avant de commencer je vous informe que je n'ai aucune expérience avec le personnage avec le quel je postule chez vous
mon expérience de jeu a été réalisé avec mon voleur (Pseudo : Antix).

Pseudo : Inoé

Classe/spé: Paloufette spé Heal, double spé Ret.

Métiers et niveaux de ces métiers : Joa 450 et Forge 450.

connaissance du pve de woltk :  Naxx 10/25 clean, Uldu 10/25 quelque boss et quelque hm, edc 10/25 clean, Icc 10 clean,
                                            Icc 10 HM 11/12, Icc25 10/12 (pick up), Halion 10/25 clean. (J'ai toujours eu des guilde raid 10)

connaissance du pve vanilla/bc: Malheureusement j'ai commencé wow à la toute fin de Bc donc aucune expérience Vanilla et Bc.

Disponibilité: Je suis disponible 3 à 4 soirs par semaine hors Samedi soir de 20h à 00h.

Stuff : Comme je l'ai dis plus haut ce perso n'a pas fait de raid il n'a donc pas de stuff, je vous link l'armu de mon voleur qui a
          donc réalisé les raids cité : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Äntix

Pourquoi Honor ? : Alors j'ai décidé de postulé chez vous pour m'investir dans une guilde jeune pour la voir grandir et prendre
                          de l'expérience, je trouve beaucoup plus intéressant que de rentré dans une guilde qui a déjà fait ses preuves
                          et ou il n'y a plus rien à faire.
                          J'ai donc choisi votre guilde et j'espère trouver une très bonne ambiance Smile

Charte lu et approuvée : Évidement ^^.

Juste un petit mot pour expliqué mon changement de main. J'ai fais toute l'extension wotlk avec mon voleur ou presque en dps donc
et maintenant connaissant le jeu mieux j'aimerais faire autre chose que Dps voila pourquoi j'ai choisi de joué ma paladine. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inoé

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: Inôé (Accepté) Répondre en citant

Je met ma postulation en attende

tiranno

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: Inôé (Accepté) Répondre en citant

bonsoir Inoé ,

Je doit dire avant tous que pour moi ta postulation est un plaisir pour les yeux ! je la trouve simple mais jolie ! ce qui prouve que tu a quand même un minimum de sérieux et de volonté ! Smile

Pour cataclysm nous demanderons 3 soir par semaine et en principe nous raidon pas le vendredi et samedi soir !
tu a une avancée plus que correct pour la guild !
Une question ! serai tu prêt a te respe heal / tank pour la guild dans le besoins ?
Pour ton stuff j'ai envie de dire un gros OSEF cataclysm sort mardi ... donc bon ^^ .
Tu a l'air Motiver sérieux et sympa
Pour moi se sera un +1 en attendant ta réponse Pour la respe ^^

PS : quand tu dit " je met ma postulation en attente " tu dit que tu est plus sur de vouloir venir ou tu attendais une réponse des off ?

Amicalement
Sextreme

Aroch

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Inôé (Accepté) Répondre en citant

Salutation.

Bonne Xp woltk, cata sort dans quelque jour donc le stuff n'est pas vraiment un soucis .

j'attends t'es réponses au question de sextreme.

Pour le moment sa sera un petit +1

Aroch.
♫ si t'est un hordeux tape dans du nain , si t'est un hordeux tape de l'humain ♪

Zerya

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: Inôé (Accepté) Répondre en citant

Salut à toi Inoé et bienvenue sur notre forum  Very Happy .

Je n'ai rien a rajouter par rapport à ce qu'a dit Sextreme, candidature très agréable à lire, bonne expérience du pve hl, très bonne disponibilité...

Il est vrai que l'on manque de tank dans la guilde, mais en attendant, c'est un +1 de ma part.

A bientôt.

Inoé

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:24 (2010)    Sujet du message: Inôé (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors pour la respé Tank oui je suis près à le faire si la guilde en a besoin.

Et j'ai m'y ma postulation en attente tout simplement parce que 1h après avoir fais ma demande chez vous, j'ai un amis qui me fait une proposition de guilde mais je n'ai pas encore fais mon choix je suis motivé à vous rejoindre j'attend de voir si il fait un truc sérieux ou non.

Sachez quand même que je suis motivé à vous rejoindre c'est juste que c'est une proposition d'un ami IRL donc je me donne le temps de réflexion. (la réponse viendra avant cata)

Inoé

Zerya

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:41 (2010)    Sujet du message: Inôé (Accepté) Répondre en citant

Salut Inoé,

Ok, pas de problème, tiens nous juste au courant Smile.

Kolris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:05 (2010)    Sujet du message: Inôé (Accepté) Répondre en citant

Salut à toi, rien à dire de plus au risque de me répeter.

En attente.

Que la force soit avec nous, à tout jamais...

Inoé

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Inôé (Accepté) Répondre en citant

Bon après avoir discuté avec mon ami, j'ai constaté que son projet n'est pas sérieux.

Donc je suis disponible à vous rejoindre si vous m'acceptez en pal tank si j'ai bien compris.

Zerya

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:45 (2010)    Sujet du message: Inôé (Accepté) Répondre en citant

Bonjour,

Et bien nous t'acceptons parmis nous, contacte un officier en jeu pour être guildé (/w Aroch, Kolwis, Zerya, Sextrëme)

A bientôt dans la guilde  Very Happy

Inoé

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: Inôé (Accepté) Répondre en citant

Finalement je fais autre chose. Vraiment Dsl de vous avoir fait perdre votre temps et bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Inôé (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006