Honor Index du Forum
Honor

Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Warzack (Accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warzack

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: Warzack (Accepté) Répondre en citant

Boujours, bonsoirs

Je suis déjà dans la guilde mais je me sens dans obligation de faire ma candidature par respect a s'eux qui l'on faite, certain vont trouver sa un peut "béte".

Enfin, je m'apelle Jérémie j'ai 22 ans, je travail dans le bâtiment en tant que peintre, j'ai 2 enfant de 2ans 1/2 et 5 jours( très récent), et je vie en alsace la ou il fait très chaud.......

Donc je vais faire simple, j'ai 6 perso de niveau 80, mais mon war va devenir mon main, pour cataclysm son rôle sera de tanker ( se que vous chercher). 

Metier: War mineur/forge 450

Autre perso: couture, joiallier, herbo, alchi spé trasmu, travailleur de cuir, depeceur 450 ( je croit que j'ai tout).

Experience:

Vanilla et bc: Rien.

Wotlk: Naxx 10/25 clean
          Ulduar 10: Jusqua vexas ( je me trompe peut etre dans l'orthographe)
          Edc10/25: clean
          icc 10/25: 8/12

Dispo: Quand vous raider mais un maxinum de 2, 3 soir de raid par semaine, week end a voir j'ai aussi une vie IRL (ironie).

La question du stuff n'est pas tres importante vu que je vais etre actif quand cata sort (j-5)

Charte lu et approuver.

Ps: Apres un petit apreçu sur mumble j'ai trouver l'ambiance tres simpa je sens que je vais mis plaire, info tres importante j'ai pas de micro sur mon pc fixe se qui peut etre contrainiant je l'avous, sur le pc portable j'ai un micro mais je ne parlerai pas par respect a ma copine.

En esperant avoir rien oublier, surtout ne faite pas attention au faute.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kolris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Warzack (Accepté) Répondre en citant

Salut warzack bah très bonne initiative de ta part, et je te remercie de l'avoir fait.

Content que tu sois dans la guilde en tout cas et félicitation pour ton petit dernier.

Que la force soit avec nous, à tout jamais...

Zerya

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Warzack (Accepté) Répondre en citant

Salut Warzack,

T'inquiètes pas, c'est pas bête d'aller poster après qu'on t'es recruté, au contraire, comme ça on te connait un peu mieux Smile .

Bon, en tout cas merci de cette présentation et j’espère que tu va te plaire parmi nous.

Bon jeu et à plus tard en guilde Smile

Aroch

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: Warzack (Accepté) Répondre en citant

Salutation.

Rien a dire de spécial a par mon approbation a ta démarche de postulé malgré tout.

Bienvenu par mis nous

aroch  
♫ si t'est un hordeux tape dans du nain , si t'est un hordeux tape de l'humain ♪

tiranno

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 01:10 (2010)    Sujet du message: Warzack (Accepté) Répondre en citant

salut Warzack ne tinquiete pas ce n'est pas bete d'avoir fait ta postulation au contraire sa prouve ton serieux et ton investissement ! Smile
bienvenue parmis nous Wink

Amicalement
Sextreme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Warzack (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006