Honor Index du Forum
Honor

Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Edewen (Accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edewen

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Edewen (Accepté) Répondre en citant

Bonjour donc petite présentation:

Nom personnage: Edewen
Classe:Dk impie(sang aussi mais pas stuff)
Métier: Ba la je farm minage pour cata et sinon rien d'autre trop la flem
Stuff: ba j'ai pas le meilleur stuff mais Zerya m'as dit puisque que vous recruter pour cata le stuff osef un peu 
J'ai commencé a joué a wow il y'as pas très longtemps donc niveau pve vanilla: rien //// pour bc: pas grand chose et pour woltk: icc 10 : 6/12
Bon enfin icc pas trop intérrésent puisque vous recruté pour cata enfin osef lol
Disponibilité: Le week-end surout sinon la semaine oui  mais pas trop tard par rappor au week-end ^^
Pourquoi avoir choisit Hønor?  Ba parceque je need guilde pour cataclysm pas trop pgm (genre pas the fallen xD) et manque de social ^^
Charte lu et approuvé: Oui 
Sinon pour les 50 po chaque semaine sa seras dur pck je suis en plein farm de po lol je suis en manque

Ah et oui l'irl: Ba je m'appelle Antoine j'habite en Picardie pi c'est tout 

Petite phrase vraie Smile   Very Happy Very Happy Very Happy

_________________________________________                                   __________________________________
                                                                        Le GS ne fait pas le DPS

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerya

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Edewen (Accepté) Répondre en citant

Re Edewen,

Il faudrait que tu sois plus précis sur tes dispo (de tel heure a tel heure, quel jour, etc...).
Même si on ne demande pas de stuff requis, un lien armu serait le bienvenue.

Je te conseille juste d’éditer ta candidature, histoire qu'on y voit un peu plus clair.

En attendant je ne me prononcerai pas Smile

A bientôt.

Edewen

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Edewen (Accepté) Répondre en citant

Re:Zerya je suis dispo de 20h 15 a sa dépend lol si raid longtemps ba la fin sinon sa dépend Mon lien armurie z'allait etre déçu mais mon dps est très bon selon moi : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Edewen    Sad Sad Sad

Edewen

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Edewen (Accepté) Répondre en citant

Quand je dit "très bon" c'est surtout avec le stuff que je possède

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Edewen (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006