Honor Index du Forum
Honor

Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Koudesilex (En attente) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Tir Fan

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Koudesilex (En attente) Répondre en citant

Pseudo: Mon pseudo est Koudesilex sur mon main

Classe/spé: Je suis spé dps paladin et j'ai une spé tank

Métiers et niveaux de ces métiers: Mes métiers sont tous deux niveau 450 et sont minage et joaillerie

connaissance du pve de woltk: Je Connais EDC, 7/12 ICC, sartha et quelques autres trucs (j'ai déjà plusieurs fois lu et relu les strats, mais je trouve que ça ne vaux pas l'experience)

connaissance du pve vanilla/bc: Vanilla je ne connais pas, et BC pas grand chose

Disponibilité: Je suis disponible de 20h a minuit a peu près tous les jours sauf le week end ou c'est tout le temps

Stuff: J'ai 5K6 GS, tout le T10, je suis actuellement entrain de le gemmer et sinon j'ai un stuff tank a 5K4 GS

Pourquoi Honor ?: Cocaéthylène m'en a parler

Des commentaires?: Je m'appel Yann, j'ai 18 ans, j'habite en Alsace, sinon d'habitude je suis quelqu'un d'assez serieux, mais bon je compter sur l'originalité, enfin bref, bonne journée

Charte lu et approuvée: Oui

Dernière édition par Dark Tir Fan le Mar 30 Nov - 08:17 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroch

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Koudesilex (En attente) Répondre en citant

Salutation.

Je ne doit pas saisir ton humour ou alors j'ai l'impression que ta postulation manque de sérieux.

Enfin bref ne tenons pas conte de ma première impression ,personnellement je pense que nous recherchons plus des tank que des dps cac  .

Je ne sais pas trop quoi dire de plus on va dire que ta postulation reste atypique , mon avis reste mitigé malgré tes bonne dispo.

Aroch.  
♫ si t'est un hordeux tape dans du nain , si t'est un hordeux tape de l'humain ♪

Zerya

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:27 (2010)    Sujet du message: Koudesilex (En attente) Répondre en citant

Salut à toi Koudesilex,

Comme l'a dit Aroch, il est vrai que ta postulation manque un peu de sérieux, on est une guilde ou règne une bonne ambiance, mais dans une postulation, je pense q'il faut savoir rester correct.

En tout cas, au niveau des disponibilités et de tes connaissances pve, c'est un +1.

Sinon j'aimerais revenir sur ton stuff, je ne comprend pas l'intéret d'avoir les 5 pièces T10 sachant que le bonus de set en demande 4 maxi. Pourquoi ne pas prendre plutôt les jambières, les gants ou le torse 264?

J'attendrai donc la réponse avant de donner un avis final.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée Smile

tiranno

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 03:15 (2010)    Sujet du message: Koudesilex (En attente) Répondre en citant

bonsoir Koudesilex ,

Je pense que Aroch et zerya on tous dit , Mais personnellement je préférer que tu fasse une postulation en suivant l'exemple de postulation au moin sa sera clair ...

Pour Moi ce sera -1 tan que la postulation sera pas faite correctement . ( sa dure 5 min grand max ... ) Si tu la refait coretement allor se sera peut etre un +1 ( a voir niveau stuff dispo etc ... ) .

Dans une postulation il faut quand meme un minimum de serieu Quoi... :s

Amicalement
Tiranno

Kolris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: Koudesilex (En attente) Répondre en citant

Alors salut koudesilex et bienvenu sur le forum.

Suite à la mis à jour appréciable de ta candidature, de tes horaires, de ton stuff je ne peux que mettre plus 1.

J'ai cependant une question, d'ici a cata pourrais-tu pour la guilde tanker dans nos sorties?

Que la force soit avec nous, à tout jamais...

Zerya

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: Koudesilex (En attente) Répondre en citant

Salut koudesilex,

C'est bien plus agréable à lire comme ça, merci Smile

C'est donc un +1 pour moi (très bonne dispo, bon stuff, etc...)

tiranno

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: Koudesilex (En attente) Répondre en citant

bonjour ,

Au vue de ta mise a jour de ta candidature je te met +1 ( bon stuff dispo etc ... )

Amicalement Sextreme

Dark Tir Fan

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Koudesilex (En attente) Répondre en citant

Bonsoir tous le monde,

Kolris a écrit:
Alors salut koudesilex et bienvenu sur le forum. Suite à la mis à jour appréciable de ta candidature, de tes horaires, de ton stuff je ne peux que mettre plus 1.
J'ai cependant une question, d'ici a cata pourrais-tu pour la guilde tanker dans nos sorties?

Pourquoi pas, le probleme c'est que mon stuff tank est moin bien que mon stuff dps, que je ne connais pas encore toutes les strats et que j'ai pas l'impression de bien gerer en tank en raid, le dernier EDC 25 que j'ai fait j'en ai pris plein la tronche parce qu'on a wipe parce que j'ai repris l'aggro sur la bete du norfendre (je connais plus le nom) qui stack empaler et que personne me healer, alors qu'on avait bien dit que je reprenais a 2 stack , du coup ben wipe et tout le monde a quitter et depuis j'ai plus du tout tanker a par pour aider un gugusse a faire ses HF et que j'ai plus trop la conscience tranquille quand je doit tanker depuis l'EDC 25, bref pourquoi pas

PS: J'ai 5K4 GS en tank et 39-40k de vie unbuff, j'ai pas mal fait une boulette au niveau des gemmes dessus

Mr. Green

EDITE: Je viens d'essayer de me connecter sur mon compte, il n'y a plus d'abo, j'hésite a en reprendre sachant qu'il y aura surement 1 mois avec Cata et que je ne pourrais pas en reprendre avant 2-3 jours (stage, je ne rentre donc pas super tot)

EDITE2: Bon bah du coup va falloir mettre ma candidature en attente :/
La poisse :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Koudesilex (En attente)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006