Honor Index du Forum
Honor

Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ineedweed (Accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ineedweed

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Ineedweed (Accepté) Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous.
Je viens poster ici pour présenter ma candidature et vous montrer la motivation que j'ai, d'intégrer votre guilde.
Je vais tout d'abord me présenter brièvement IRL , puis je présenterai mon personnage et mon expérience IG.

Description IRL :
Je m'appelle Cyprien, j'ai 18 ans, j'habite à Calais.
Actuellement, je suis en licence informatique tout en possédant un emploi étudiant. Il est vrai qu'il est rare que j'aille en cour, mais cependant je ne manque jamais à mon poste d'emploi étudiant.
Je suis quelqu'un de posé, lorsque je me connecte sur warcraft, je ne me connecte pas pour me prendre la tête, mais bien pour me divertir et me changer les idées.

Description IG :
Je possède donc un paladin avec un template heal & vindicte. Le template dans lequel je fais du pve est le heal.
Je joue à warcraft depuis sa sortie, cependant j'ai fait quelques pauses entre temps.
J'en ai fait une particulièrement à WOTLK, ce qui fait que je n'ai pas une grande expérience. J'ai clean naxx, down les premiers boss d'ulduar et fait 11/12 à Icc
J'ai une parfaite connaissance des instances de Vanilla.
A BC, je suis allez jusque SSC.
Voici mon lien armurerie
Métiers : 450 dépeçage, 450 cuisine, 450 pêche.

Cataclysm:
Je possède une réelle motivation pour cataclysm, et j'ai envie d'explorer un maximum la nouvelle extension.C'est pour cela que lors de sa sortie, mes heures de jeux se verront augmenter !

Disponibilités:
Je suis disponible de 18h jusque 2h du matin du Dimanche au Mercredi soir. Cela est sure.
Il m'arrive régulièrement de terminé le boulot à 21h15 le jeudi, le vendredi et le samedi.