Honor Index du Forum
Honor

Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ineedweed (Accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ineedweed

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Ineedweed (Accepté) Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous.
Je viens poster ici pour présenter ma candidature et vous montrer la motivation que j'ai, d'intégrer votre guilde.
Je vais tout d'abord me présenter brièvement IRL , puis je présenterai mon personnage et mon expérience IG.

Description IRL :
Je m'appelle Cyprien, j'ai 18 ans, j'habite à Calais.
Actuellement, je suis en licence informatique tout en possédant un emploi étudiant. Il est vrai qu'il est rare que j'aille en cour, mais cependant je ne manque jamais à mon poste d'emploi étudiant.
Je suis quelqu'un de posé, lorsque je me connecte sur warcraft, je ne me connecte pas pour me prendre la tête, mais bien pour me divertir et me changer les idées.

Description IG :
Je possède donc un paladin avec un template heal & vindicte. Le template dans lequel je fais du pve est le heal.
Je joue à warcraft depuis sa sortie, cependant j'ai fait quelques pauses entre temps.
J'en ai fait une particulièrement à WOTLK, ce qui fait que je n'ai pas une grande expérience. J'ai clean naxx, down les premiers boss d'ulduar et fait 11/12 à Icc
J'ai une parfaite connaissance des instances de Vanilla.
A BC, je suis allez jusque SSC.
Voici mon lien armurerie
Métiers : 450 dépeçage, 450 cuisine, 450 pêche.

Cataclysm:
Je possède une réelle motivation pour cataclysm, et j'ai envie d'explorer un maximum la nouvelle extension.C'est pour cela que lors de sa sortie, mes heures de jeux se verront augmenter !

Disponibilités:
Je suis disponible de 18h jusque 2h du matin du Dimanche au Mercredi soir. Cela est sure.
Il m'arrive régulièrement de terminé le boulot à 21h15 le jeudi, le vendredi et le samedi.
l est possible que de temps en temps ma petite amie dorme chez moi, donc il est évident que je ne me connecterai pas. Mais cela ne va pas arriver très souvent, puisqu'elle travaille aussi et qu'elle habite assez loin de chez moi.

Pourquoi Honor?
Après avoir fait une annonce sur un canal IG, Kolris à semblé intéressé et donc ma proposé de poster sur votre forum.
De plus, ayant parcouru votre forum et plus particulièrement votre charte, vous me sembliez être la guilde qu'il me faut. Smile

La charte, évidemment lue & approuvée.

J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé en lisant ma candidature ! J'ai essayé de faire de mon mieux pour retranscrire un peu tout.
Si vous désirez d'autres informations, vous pouvez me les demander sans problème soit IG soit ici

A bientôt, je l'espère !

Cordialement, Ineedweed.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerya

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: Ineedweed (Accepté) Répondre en citant

Salut à toi Ineedweed.
Et d'abord t'inquietes pas, ta candidature ne nous a pas ennuyée du tout:)
Sinon tu as de bonnes disponibilités, tu as l'air motivé et sympathique, tu as une bonne expérience du pve hl...
C'est donc un +1 pour moi, en attendant la réponse de kolris et des deux autres officiers.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée et à bientôt Smile

Cordialement

Kolris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: Ineedweed (Accepté) Répondre en citant

Salut l'ami. Alors merci d'avoir poster je t'attendais Smile

Alors sérieusement il est étonnant de voir que tu disposes des memes connaissances du pve hl, que ce soit à vanilla, bc ou woltk.

Tes dispos nous conviennent parfaitement étant donné que nous laissons le week end dispo pour les membres.

Ton stuff est plus que convenable et est un autre des points positifs.

Enfin je ressent de la motivation chez toi, donc je ne peux que te mettre un gros +1.

Que la force soit avec nous, à tout jamais...

tiranno

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: Ineedweed (Accepté) Répondre en citant

Salut Ineedweed

comme a dit zerya et kolris tu a un tres bon stuff et une bonne avancer Pve , tu a l'air pas mal motiver
Pour moi ce sera +1 ! Smile

Amicalement Tiranno

Ineedweed

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 01:40 (2010)    Sujet du message: Ineedweed (Accepté) Répondre en citant

Merci à vous !
Ne vous inquiétez pas pour la motivation, j'en ai à revendre.
Néanmoins, pour ce qui est de mon stuff, il n'est pas enchanté mais je doute de la nécessité de le faire, étant donné que cataclysm arrive dans quelques temps et que mes pièces seront probablement vite remplacées.

Aroch

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: Ineedweed (Accepté) Répondre en citant

Salutation.

et bienvenu parmi nous et je te donnes mon approbation supplémentaire même si tu n'en as plus besoin .

^^

J'espère que tu te plaira parmi nous.

Aroch
♫ si t'est un hordeux tape dans du nain , si t'est un hordeux tape de l'humain ♪

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Ineedweed (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006