Honor Index du Forum
Honor

Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cheyen (accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheyen

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Cheyen (accepté) Répondre en citant

rapide description irlJe suis Robin , Je vien de Normandie =O, le pays des vaches Smile plus particulièrement de Lisieux dans le Calvados Smile J'ai 18 ans, je suis en Terminal ES.

Pseudo: - Cheyen

Classe/spé:  - DK impie / Formation d'une SPE Tank et d'un stuff pour celle si

Métiers et niveaux de ces métiers: - Je suis mineur 450 et Joa 70 pour le moment ^^

connaissance du pve de woltk:

- Pour la connaissance en PVE je n'est pas pue avancé tres loins dans ICC je n'est qu'une XP de 7/12 en ICC 10/25.
 EDC Clean en 25 pour le 10 je ne me suis pas penché dessus mais bon je ne vois plus trop l'intéret maintenant ^^'.
 Bien entendu Clean Tora 10/25 ^^
 Puis d'autre petit Clean comme Sharta 3ADD,Ony 10/25,Malygos 10 (avec HF ) Le HF champions des terres gelées etc.. mais qui reste secondaire Smile

connaissance du pve vanilla/bc: Malheuresement je n'est pas pue beaucoup play pendant la période BC, J'ai Clean BT et le plateau du puits Soleil.

Disponibilité: Mes disponibilités varie selon mon Emploi du temps =O vous allez me dire , Un lycéen n'as pas un emploi du temps chargé et c'est vrai Smile Donc au minimum je serais présent 3/7. Mais en cas d'abscence ou d'indisponibilité je préviendrais ^^

Stuff: J'ai un GS de 5664 malheuresement je ne suis pas sur l'armurie, donc je ne peut pas vous poster de lien.

Pourquoi Honor ?:  Tout d'abord pour moi je ne recherche pas a entré dans une grosse guilde. Cette guilde toute nouvelle me convient tres bien et justement d'y participé des le début de sa construction m'attire encore plus.Et par la suite, si la guilde grandi sa ne seras que Bonus pour tout le monde.

Charte : Lu et accepté.
Voilà ma candidature , j'espere ne pas avoir provoqué d'endormissement avec ma Candid' Wink Bonne soirée ! et peut etre a bientôt sur le /G !

http://honor.xooit.fr/f16-Postulation.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerya

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: Cheyen (accepté) Répondre en citant

Salutaions Cheyen, et merci de venir postuler chez nous.

Et bien je trouve que c'est une bonne présentation, tu as un bon stuff et même si tu n'as pas une grosse xp sur ICC ce n'est pas dramatique, on est une guilde, donc on refera des points de strat etc, de plus les strats des boss ICC et Halion sont sur notre fofo (je t'invite d'ailleurs à les revoirs/apprendre). En revanche j'espère juste que tes disponibilités pourront être stable.

Sur ce, c'est un +1 pour moi, en attendant la réponse des autres officiers.

Bonne soirée à toi Smile

tiranno

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Cheyen (accepté) Répondre en citant

bonjour cheyen

Je suis du meme avis que zerya , tu a un bon stuff et jespere que tu pourra raid 2 voir 3 soir par semaine Wink .
niveau xp Icc comme ta di zerya nous t'inviton a aller voir les strat sur notre forum Smile .

Pour moi c'est un +1

Amicalement Tiranno

Kolris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: Cheyen (accepté) Répondre en citant

Salut à toi,

"J'ai 18 ans, je suis en Terminal ES"   Ricardo, keinz and co se porte bien?

Plus sérieusement je vais analyser ta candidature:

- Le fait que nous recherchions des cacs, et que tu tentes de monter un stuff tank et un +1, et à court terme il peut être probable que tu sois amenés à tanker.

-La connaissance du pve n'est qu'un détail étant donné de la proximité de cata.

- tes disponibilités semblent convenir, mais peux-tu préciser quels seront tes jours de dispo, plutot la semaine ou le week end? Car nous ne raiderons surement pas le vendredi et samedi soir.

-Bon stuff, nouveau +1

Donc en attente de précision sur tes horaires, +1

à bientot

Que la force soit avec nous, à tout jamais...

Aroch

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Cheyen (accepté) Répondre en citant

Salutation.

Alors dans l'ensemble tout me parait convenable mais je me pose une petite question,

Pourquoi une grosse guilde ne t'intéresse pas et qu'es ce que tu cherche dans une petit guilde exactement?

sinon dans l'ensemble sa sera un petit +1 tant que tes dispo seront pas préciser.

Aroch
♫ si t'est un hordeux tape dans du nain , si t'est un hordeux tape de l'humain ♪

Cheyen

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: Cheyen (accepté) Répondre en citant

Je me suis peut etre mal exprimé sur " Les grosses guildes " souvant qui rime avec militaire , et les plus petite guilde souvant reflette un ensemble de bon humeurs entre les membres , de bon moment en dehors des raid biensur , mais avec comme même le sérieux pendant les raids Wink Avec quelque petit flotemment sur les pacs de Mobs Smile C'est de sa que je parlé que je parlé de petite guilde et de grosse guilde Smile

Maintenant pour mes disponibilité , Le vendredi et le samedi seront les soirs ou je serais le moins disponible ( Debut de weeks = Soirées Wink ) Mais sinon je suis disponible tous les soirs.

Si vous voulez encore des précision n'hésitez pas Smile

cocaéthylène

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:34 (2010)    Sujet du message: Cheyen (accepté) Répondre en citant

salut a toi
vive les term es moi je dis^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Cheyen (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006