Honor Index du Forum
Honor

Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Orgarth(refusé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orgarth

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: Orgarth(refusé) Répondre en citant

Bonjour..

Pseudo: Orgarth

Classe/spé: Chevalier de la mort Spé Givre Ambidextrie

Métiers et niveaux de ces métiers: 450 Minage - 200 Joallerie

Connaissance du pve de woltk: Tout sauf Icc que la 1ère Aile car j'ai arrêter wow au tout début de la sortie de Icc

Connaissance du pve vanilla/bc: J'ai tout clean en Bc et a Vanilla pas Naxxramas (Clean a l'époque hein pas au 80..)

Disponibilité: Tous les Jours au minimum 2h et je serai la pour les raids selojn les moments ou ils seront programmé

Stuff:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Orgarth

Pourquoi Honor ?: Je recherche une Guilde pas forcément énorme, une quinzaine de membres suffit je trouve pour former un emsemble de joueur compétent et qui se connaisse pour raider a 10 a cataclysm étant donner la similiraté des loot en 10 et 25.

Des commentaires?: Oui pour le point "Stuff" J'ai envie de dire osef car étant donner que maintenant stuff 277 ou 232, dans les 1ère quête cataclysm on remplacera directement nos pièces d'armures (Le cap franchis est impressionant.. Les 1er objet se situe déjà a un niveau de 300+ donc..)

Charte lu et approuvée: Lue** et approuvée .

Merci d'avance, Orgarth

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kolris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: Orgarth(refusé) Répondre en citant

Salut et merci d'avoir posté aussi rapidement, cela prouve bien que tu sembles motivé à nous rejoindre.

J'ai juste une question au niveau de ta candidature sur tes horaires pourras-tu être dispo 3 soirs par semaines à cata pour raid aux horaires de raid de la guilde?

Sinon +1 en l'état des choses.

Que la force soit avec nous, à tout jamais...

Zerya

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: Orgarth(refusé) Répondre en citant

Bien le bonjour Orgarth et merci de l'intérêt que tu portes à Hønor.
Tout me conviens dans ta postulation, tu as une bonne expérience du pve hl même si tu n'a pas beaucoup d'expérience sur ICC. De plus comme tu le dis, on compte rester dans l'optique d'un ou deux roster 10, le roster 25 n'étant pas prévu à l'heure actuelle. Il faudrait juste que tu nous éclaire un peu sur tes disponibilités pour les raids, pourras-tu être régulièrement présent et actif dans la guilde? Sache qu'on demande actuellement une présence de 2 à 3 soirs actuellement pour tenter de clean wotlk (bien que ce ne soit pas notre but principale), cette disponibilité devra passer à 3 soirs quand nous serons sur Cata.
En l'attente de tes réponses, je reste en suspens mais je tendrais vers un +1 tout de même  Very Happy .

Cordialement.

tiranno

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: Orgarth(refusé) Répondre en citant

bonjour Orgarth

Personellement je n'est rien a rajouter sur ce cas dit Kolris et zerya je serai tenter de mettre +1 , en attente de ta reponce sur les dispo ! :

Amicalement
Tiranno

Aroch

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Orgarth(refusé) Répondre en citant

Salutation.

Pour ma par si tu tien tes engagement +1.

si tu es motivé a faire avancé la guilde rien a rajouter.

Aroch
♫ si t'est un hordeux tape dans du nain , si t'est un hordeux tape de l'humain ♪

Kolris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: Orgarth(refusé) Répondre en citant

Il serait appréciable que tu apportes des éléments de réponses à nos interrogations, le fait que tu n'es toujours pas répondu montre le peu d'intéret pour notre guilde.

En attente d'une réponse TRES rapide.

Que la force soit avec nous, à tout jamais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Orgarth(refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006