Honor Index du Forum
Honor

Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rogue Finesse ou estro (Refusé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davebatista

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Rogue Finesse ou estro (Refusé) Répondre en citant

Bonjour cher Hønorien

Je me présente:

Nom:Davebatista

Spec:finesse et estro

Métier:Tdc 450 Cuisine 430 Secourisme 450 Dépeceur 450 

Connaisence:Je joue depusi vanilla donc je connais tous les raids avant Woltk

Tout clean avant woltk 

Clean edc 10 et 25

Dispo:Le lundi a 16h30 de 22h voir plus
Mardi parei lque lundi
Mercredi:13h 23 h
Jeudi:comme mardi
Vendredi:comme mardi
Samedi:9h30 23h
Dimanche:9h30 22h

stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Davebatista
Je choisie Hønore parceque je pense que ces une guilde avec de l'ambiance qui fait beaucoup de PvP HL puis je connais beaucoup de monde dans la guilde

Je comfirme d'avoir lu la charte et j'approuve

Je précise que pour le stuff j'ai up pas logtemps

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kolris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: Rogue Finesse ou estro (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir il est étonnant que tu post ici après nos différents enfin bref je vais essayer de rester objectif:

-1: tu es dispo à peu près tout le temps mais tes horaires ne sont pas vraiment conforme aux notre, je vous que tu ne peux jamais être dispo jusqu'à minuit ce qui signifie que tu pourras rarement rester jusqu'au bout.

-1: Notre guilde compte déjà 2 voleurs permanents, nous ne recruterons donc quand de rares cas d'autres fufus, or au niveau de ton stuff tu n'es pas un cas rare.

-1: J'ai pu tester ton efficacité en raid, et je suis désolé mais il y a des limites, 2 k de dps à icc avec le buff 30%.

-1: je cite "j'espère que ta guilde va crever", message que tu as envoyés à Zerya, la aussi il y a des limites, tu as pas mal de culot de venir poster ici.

En résumé c'est un refus catégorique de ma part.

Au plaisir.

Que la force soit avec nous, à tout jamais...

Zerya

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:26 (2010)    Sujet du message: Rogue Finesse ou estro (Refusé) Répondre en citant

Plop Davebatista.
Je n'ai strictement rien a rajoutté, innéficacité totale lors des raids (pas terrible pour quelqu'un qui prétend avoir une telle expérience), un manque de respect envers la personne de certains anciens membres de ta guilde et envers moi, des disponibilités pas très pratique...
Cependant, tu as fais l'effort d'une candidature correct, tu as lu la charte...

Mais néanmoins c'est un -1 pour moi.
Bye et bon jeu à toi tout de même.

tiranno

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 02:09 (2010)    Sujet du message: Rogue Finesse ou estro (Refusé) Répondre en citant

bonjour ,

Meme avis que kolris et zerya , aucune exp woltk ... ( EDC cest pas vraiment de l'experience hein en plus la cest du ICC et tu na aucune exp dapres ske tu a mit dans ta candidature.
PVP HL ? Gnéé ?
meme si je suis un des fufu actif de la guild ( je pourrai tres bien metre un +1 a un fufu ) mai la dapres ce que les off et GM dise tu est TRES movais que ce sois DPS ou experience ....
Pour ma part GROS -1

Cordialement Tiranno

Davebatista

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 08:23 (2010)    Sujet du message: Rogue Finesse ou estro (Refusé) Répondre en citant

Alors deja

Ces mon frere qui vous a insulter moi  je suis sympas sauf que lui il quitte toutte les guilde que je rejoins puis je savais méme pas quil vous a insulter

Experience woltk j'avais oublier

Icc:11/12 HF
Icc:7/12  HM

Apres je me stuff tres vite

Puis les dispo je peut rester plus de minuit

Sa depend de mon autre frere il est sympas

Kolris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Rogue Finesse ou estro (Refusé) Répondre en citant

Ce que tu avances ne m'intéresses pas et surtout ne plaide pas en ta faveur. Le fait de savoir que vous êtes à trois sur un compte, que toi tu es le gentil que les autres sont les méchants à tout le temps quitter les guildes? Désolé je vais te parler franchement je n'y crois pas, tu n'es qu'un joueur voulant foutre la merde et il est hors de questions que toi et et tes "frères" rentriez dans la guilde.
Et puis dans une candidature il est appréciable de faire des efforts au niveau de l'écriture, je cite "Ces mon frere qui vous a insulter moi  je suis sympas sauf que lui il quitte toutte les guilde que je rejoins puis je savais méme pas quil vous a insulter " faut pas abuser, d'ailleurs bizarrement tu n'as pas parlé de toi irl, mais rien qu'avec cette phrase je peux te dire que tu tournes autour de la petite section ou maximum le cp.
Enfin permet moi de douter de ton xp dans le pve hl.

En gros candidature refusée, merci de ne pas poster d'avantage d'absurdité sur le forum, tu n'es en rien l'inventeur de ce système de banque étant donné que la grande majorité des guildes l'utilise.

Kolris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:44 (2010)    Sujet du message: Rogue Finesse ou estro (Refusé) Répondre en citant

Tu es vraiment pitoyable mon pauvre. Je les plains chez ta guilde sérieux.

Et si je supprime tes messages? c'est toi qui a la mort?

Je resterais poli envers toi malgré le fait que je ne supportes pas qu'un petit enfoiré de gosses se foute de moi.

Skanky

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: Rogue Finesse ou estro (Refusé) Répondre en citant

Salut Dave,

J'ai bien rigoler en lisant ta candidature, a vrai dire je me suis même demander si il s'agissait d'une blague mais il s'avère que non. Non seulement tu est un très mauvais joueur mais aussi un menteur et quelqu'un qui ne dois pas avoir de grandes valeurs irl. Sache que ta démarche de postulation et les messages que tu a poster ici ne font que conforter ce que je pensai, comme l'à dit Kolris je pense que tu ne doit pas avoir beaucoup plus de 10 ans et ne dois pas être très intelligent. Enfin bref, c'est pas grave mon passage dans ta pseudo '' guilde '' m'aura au moins permis de rencontrer des joueurs sympas et skilés avec qui on vas pouvoir avancer.
Je souhaite beaucoup de courage a tous les membre de ta nouvelle guilde ( bien que je ne pense pas qu'ils te supportent longtemps ) et te conseille gentiment de changer d'attitude si tu veux arriver a faire quelque chose d'un peu sérieux dans ta vie un jour. En tout cas libre a toi de continuer a te ridiculisé partout ou tu passe mais je te prie d'arrêter de polluer notre forum avec des enfantillage. 

Aller, bonne continuation et garde la pèche quand même Wink

Skanky

PS: Je ne te dis pas a+ je m'en vais te bl tout de suite et je n'espère jamais recroiser ta route.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Rogue Finesse ou estro (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006