Honor Index du Forum
Honor

Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation( Refusé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jess

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: postulation( Refusé) Répondre en citant

Laughing salut a tous voila je m appelle gaetan 29 travaille dans le batiment en couple et je vient de belgique

mes perso sont un hunt 5k8gs et un drood equi 5k6gs je ne sait pas encore lequel prendre pour main(pas facile)

sinon icc 10 et 25 connaissance 8/12 
edc clean 
pas connu avant la derniere extension dommage

je suit disponible 1 a 2 soir par semaine jusqu a 00h00 grand grand max(me leve a 4h)
sinon dispo vendredi et samedi jusqu a pas d heure...

bon jeu a tous et a bientot peut etre  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiranno

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:42 (2010)    Sujet du message: postulation( Refusé) Répondre en citant

bonsoir ,

je vai dire ske je pense ( a titre indicatif seulement car je ne susi pas off )

je dirai deja GRO -1 Sur la postulation ( 5 ligne ... sa cest vraiment pas foulet ... ) , pas de lien d'armu des perso , pas d'indication sur le stuff des perso ...
Pour ski et des dispo je vois que tu peut raid 3 soir par semaine donc je dirai +1 et -1 ^^
-1 Pour ne pas avoir lu la charte
-1 pour ne pas avoir respecter la postule d'exemple

Amicalement
Tiranno

Zerya

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:57 (2010)    Sujet du message: postulation( Refusé) Répondre en citant

Re, je vois que t'as pas perdu de temps pour ta postulation^^
C'est une description très légère, pas de lien armu, charte non lu... En plus de ça tu n'as pas l'air vraiment motivé pour préparer cataclysm, en tout cas ça ne ressort pas dans ta présentation.
En tout cas d'après ce que tu nous dis, tu as l'air d'avoir une assez bonne expérience du pve hl, et un bon stuff, c'est donc un bon point.
Et pour ce qui est des disponibilités, 3 soirs par semaines, pour le moment c'est bon, on demande pas plus, mais dis toi bien qu'on compte raid 4 soirs par semaines à Cataclysm, donc on en reparlera lors de la sortie de l'extension.
Donc pour moi c'est un -1 en attendant que tu complète ta postulation (lien armu, lecture de la charte, étoffer un peu le tout quoi), et pour essayer de convaincre Aroch et Kolris.
Sur ce, bon jeu et a+

Kolris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:18 (2010)    Sujet du message: postulation( Refusé) Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum. En l'état des choses je rejoins l'avis de zerya et de tiranno, il faut que tu mettes à jour la postulation selon le modèle et que tu lises la charte.

Que la force soit avec nous, à tout jamais...

Aroch

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: postulation( Refusé) Répondre en citant

Salutation à toi.

Je suis du même avis que les réponses qui ton été donné si dessus.

Rien a rajouter pour ma par.

Je te conseil d'éditer ta postulation et de suivre l'exemple proposé.

Sans cela mon avis restera défavorable.

Aroch
♫ si t'est un hordeux tape dans du nain , si t'est un hordeux tape de l'humain ♪

Kolris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: postulation( Refusé) Répondre en citant

Pas de modification apporté, candidature refusé jusqu'à un éventuel nouveau post.

Que la force soit avec nous, à tout jamais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: postulation( Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006